Message du 16/03 à tous nos adhérents du mardi

Cher adhérent du mardi

Au vu des évènements actuels et de la fermeture d'un grand nombre de points de dépôts, nous nous voyons dans l'obligation de modifier nos livraisons de demain mardi 17/03/2020.

Si le Président de la République annonce dans son allocution télévisée de ce soir un confinement général, nous assurerons la distribution des paniers comme indiquée ci dessous.

Ainsi les livraisons du point de dépôt du Vival de Beaujeu et de Saveur Nature à St Jean d'Ardières seront maintenues comme à leur habitude.

La livraison de Cluny se fera exceptionnellement Au Pain sur la table. Merci d'y récupérer votre cabas entre 10h30 et 15h00.

Pour tous les autres points de dépôts, nous ne serons pas en mesure de livrer votre cabas dans un point de dépôt. Aussi, merci de venir le récupérer aux Jardins de Cocagne directement, entre 10h30 et 18h30 ! Nous modifions  en effet nos horaires d'ouverture pour vous donner la possibilité de récupérer vos légumes entre midi et 14h00 également.

Nous vous prions d'accepter pour ces modifications de dernières minutes, indépendantes de notre volonté et nous vous remercions de votre compréhension.

N'hésitez pas à revenir vérifier régulièrement les actualités des Jardins sur cette page.