Merci de votre aide

une de nos salariés a pu trouver un logement grâce à votre aide

Chère adhérente, cher adhérent,
 
Mise à jour le 05/06/2020 : Notre salarié a trouvé son logement et va emménager très prochainement ! Merci à vous de vous être mobilisés pour elle !
 
Les Jardins ont récemment accueilli une nouvelle salariée, âgée d'une trentaine d'année et d'origine polonaise. Cette jeune femme souriante, courageuse et volontaire a pour projet de se former en logistique dans le domaine de l'export . Ce projet pourra se finaliser grâce à son contrat aux Jardins et aux cours de français qu’elle suit à l'AEFTI .
 
Elle cherche actuellement un logement autonome dans ce contexte difficile que nous connaissons. C'est pourquoi nous permettons de solliciter votre aide et votre réseau.
Elle recherche dans l'idéal un appartement meublé, d'un loyer de 400€ environ, situé sur Mâcon centre ou Charnay qui soit relativement proche des Jardins de Cocagne car elle ne se déplace qu’en vélo.

Voulant s’épargner les frais d'agence, Mme X ne souhaite pas passer par une agence immobilière. Elle est sérieuse et est soutenue par un garant.
Les Jardins ne sont pas le garant et nous n’interviendrons pas sur le paiement des loyers. En revanche, nous vous assurons que c’est une jeune femme réfléchie et nous vous remercions d'avance de ce que vous pourrez faire pour l'aider à trouver un logement
 
N’hésitez pas à revenir vers nous si vous connaissez un propriétaire qui recherche une locataire sérieuse et discrète

Vous pouvez contacter l'accompagnatrice socioprofessionnelle, Mme GAURIAT Sandrine, sur le portable Pro au 06 32 12 28 56 ( n'hésitez à laisser un message elle vous rappellera).
 
Solidairement,