Porte Ouverte des 20 ans en images

Retour sur la journée Portes Ouvertes des 20 ans des Jardins de Cocagne de Mâcon

 

 

Merci à tous d'être venus nombreux samedi 16 septembre pour fêter avec les nombreux acteurs des Jardins de Cocagne de Mâcon, les 20 ans de l'association !

Ce fut une très belle journée où même la pluie a fait une apparition, ... heureusement de courte durée !

Petits et grands ont pu visiter les serres et les champs avec le président ou le chef de culture, écouter du jazz manouche avec le groupe La Roulotte, écouter des chants et des contes, remplir leur panier en légumes et auprès de nos producteurs bio et locaux, rouler en calèche, découvrir une journée type des jardins via une vidéo et une exposition photos, et plein d'autres choses encore !

Ouvertes à tous ceux qui souhaitaient découvrir les Jardins, les portes ouvertes de l'après-midi étaient précédées d'un accueil particulier avec les acteurs des Jardins ; collectivités, entreprises et associations qui soutiennent les Jardins, ainsi que les adhérents, bénévoles et salariés ; et était suivie, le soir, d'un repas réunissant les adhérents, les bénévoles et les salariés.

Pour vous faire revivre cette grande journée, voici quelques photos en souvenir.

 

 

A très bientôt pour les prochaines portes ouvertes

 

et, comme l'a rappelé un orateur, rendez-vous est déjà pris pour le 40ème anniversaire ... dans 20 ans !!!

 

Un grand merci à Christian pour ces superbes photos, ainsi qu'aux photographes du club photo de la MJC l'Héritan qui ont réalisés de très belles photos pour l'exposition et nos supports de communication.