Point compost

Bravo à tous

Fatima et Daphnée, les 2 maitres composteurs de la MBA ( Maconnais Beaujolais Agglomération) sont venues aujourd'hui aux Jardins entretenir les bacs à compost qu'elles ont pu mettre en place il y a plusieurs mois.

Le moins que je puisse vous dire est qu'elles étaient toutes deux RAVIES et tenaient à féliciter chacun d'entre vous pour votre implication dans ce compost !

Un compost qui sent bon et qui vit ! On a à peine retourner le compost que sortaient des tas de vers de terre, témoins d'un compost de qualité ! Nos maitres composteurs seront prêtes à vous rencontrer et à vous proposer une activité en lien avec notre/votre compost au printemps si les conditions sanitaires le permettent ! Nous allons donc réfléchir à un atelier rempotage pour vous faire profiter de ce joli compost.

 

Encore Bravo et Merci à chacun d'entre vous et un remerciement particulier à Vanessa, notre ancienne salariée qui avait à coeur de faire germer ce projet ainsi qu'à Didier, notre salarié qui s'occupe actuellement chaque semaine de veiller à rajouter de la matière sèche au compost ! N'hésitez d'ailleurs pas à rajouter vous même une pelle de matière sèche à vos déchets amenés aux Jardins !