Après deux années consécutives au cours desquelles notre Assemblée Générale s’est tenue à huis clos, nous avons le plaisir de vous annoncer sont retour en présentiel.

L’Assemblée Générale est un moment important de la vie des Jardins car elle permet de faire le bilan de l’année passée, bilan humain, matériel et financier, mais aussi de tracer les grandes lignes du projet associatif pour l’année en cours.
En tant que bénéficiaire et acteur de ce beau projet, nous vous convions à venir participer à ce moment important pour notre association qui se tiendra le JEUDI 19 MAI 2022 à 16h30 à la salle familiale de Champlevert de Mâcon (rue Léo Lagrange). L’assemblée générale est ouverte uniquement aux adhérents à jours de leur cotisation 2022.

De nombreux projets et actions ont été menés par les équipes de salariés mais aussi par nos bénévoles au cours de l’année 2021. Ceci constitue une véritable richesse humaine mais aussi la concrétisation de notre attachement aux valeurs qui sont les nôtres, celles de la solidarité, du partage et de l’investissement.

Assemblée Générale du jeudi 19 mai 2022 des Jardins de Cocagne de Mâcon

16h30             Accueil des participants Salle Champlevert à Mâcon
17h                  Début de l’Assemblée Générale

• Rapport moral